Mega-Machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Machine

Ogame univers 51 Mega-Machine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l\'homme le plus vieux du monde!

Aller en bas 
+8
xera
nora
attila
king arthurus
pierre19912
Teclis
Anjy vegeta
Ubi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Enora
dieu bavardeur
dieu bavardeur
Enora


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:03

Oui j'essaie, pour faire contre-poids avec tout le monde lool
Nan, il est bien, nora, je me force pas, je te rassure I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikey
demi-dieu de la parole
demi-dieu de la parole
mikey


Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 01/02/2008

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:27

lol ok ok nora il fait des déclaration à tout le monde tu m'en fait une à moi aussi mon petit bichon? Razz
Revenir en haut Aller en bas
nora
dieu bavardeur
dieu bavardeur
nora


Nombre de messages : 3190
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2007

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:34

non
tu est un gars
Revenir en haut Aller en bas
Enora
dieu bavardeur
dieu bavardeur
Enora


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:48

Oui, parce que je n'avais pas remarqué qu'il déclarait sa flamme à toute l'alli...

D'une, j'aurais été vexée, de deux, y'a peut-être anjy, mais anjy c'est le boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikey
demi-dieu de la parole
demi-dieu de la parole
mikey


Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 01/02/2008

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:52

non pas à toute l'allie à moi il veux pas la faire ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enora
dieu bavardeur
dieu bavardeur
Enora


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:07

C'est tant pis, fallait être une fille.
Revenir en haut Aller en bas
nora
dieu bavardeur
dieu bavardeur
nora


Nombre de messages : 3190
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2007

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:39

oui je fais que a toi
Enora
t'est trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
Enora
dieu bavardeur
dieu bavardeur
Enora


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:53

lol merci nora, tu es sincère, comme pour les bisous ?
Toi aussi t'es trop sympa, mais tu mets pas beaucoup de lol, c'est dommage... lol
Revenir en haut Aller en bas
nora
dieu bavardeur
dieu bavardeur
nora


Nombre de messages : 3190
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2007

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:54

ok
je me rattrappe
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Enora
dieu bavardeur
dieu bavardeur
Enora


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:06

C'est bien, je t'aime encore plus maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikey
demi-dieu de la parole
demi-dieu de la parole
mikey


Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 01/02/2008

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:18

mdrrt'en à mis peut être un peu beaucoup nora de "lol" mais ça montre bien ton implication et ta grande sympathie pour enora lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nora
dieu bavardeur
dieu bavardeur
nora


Nombre de messages : 3190
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2007

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:01

ça ce voit tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
mikey
demi-dieu de la parole
demi-dieu de la parole
mikey


Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 01/02/2008

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:01

oui oui ça se voit tant que ça ^^ et même encore plus que ça je dirai!
Revenir en haut Aller en bas
nora
dieu bavardeur
dieu bavardeur
nora


Nombre de messages : 3190
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2007

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:46

bon bas c'est pas grave
j'espérait le cacher mais bon
lol
Revenir en haut Aller en bas
Enora
dieu bavardeur
dieu bavardeur
Enora


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:21

lool c'est exactement ça : lol et mdr doivent devenir des signes de ponctuation à part entière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikey
demi-dieu de la parole
demi-dieu de la parole
mikey


Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 01/02/2008

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:17

oui c'est clair dans presque chaque phrase on met un "mdr" ou un "lol"c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Enora
dieu bavardeur
dieu bavardeur
Enora


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:36

Ben c'est comme ça, enfin en vrai, on sourit, on fait des mimiques et tout.
lol et mdr, ce sont nos mimiques à l'écrit ^^
Comme les émoticones ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nora
dieu bavardeur
dieu bavardeur
nora


Nombre de messages : 3190
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2007

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:45

ha ok
donc la je doit ecrire soit mdr soit lol
j'aivais pas compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Enora
dieu bavardeur
dieu bavardeur
Enora


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:46

ptdrr ben c'est bien !
C'est un peu soûlant parfois paske ce genre de tics a tendance à polluer les conversations.
Un point ou un point d'exclamation, c'est qd même plus discret que mdr
Mais bon, ça pimente bien les conversations je trouve Very Happy
N'est-ce pas mikey ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nora
dieu bavardeur
dieu bavardeur
nora


Nombre de messages : 3190
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2007

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:34

je sais pas ça fait 3 jours qu'il est pas passer
Revenir en haut Aller en bas
Enora
dieu bavardeur
dieu bavardeur
Enora


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:28

Oui c'est vrai. Moi ça faisait depuis dimanche aussi.
Après la grève des scénaristes aux Etats-Unis, la grève des méga-posteurs sur le méga-fofo de leur méga-alli. Sad
Revenir en haut Aller en bas
nora
dieu bavardeur
dieu bavardeur
nora


Nombre de messages : 3190
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2007

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:32

et la grève des enseignant en France
je te dit pas
les adultes
pouequoi y font tout le temps grève
Revenir en haut Aller en bas
Enora
dieu bavardeur
dieu bavardeur
Enora


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:59

Ca...

En attendant, moi, je suis un dieu bavardeur, la méga classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
nora
dieu bavardeur
dieu bavardeur
nora


Nombre de messages : 3190
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2007

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:57

trop
ou plutot
mega
lol
Revenir en haut Aller en bas
Enora
dieu bavardeur
dieu bavardeur
Enora


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:46

lol (j'ai rien à rajouter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l\'homme le plus vieux du monde!   l\'homme le plus vieux du monde! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l\'homme le plus vieux du monde!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Machine :: Public :: Salle de flood-
Sauter vers: