Mega-Machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Machine

Ogame univers 51 Mega-Machine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 politique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre19912
dieu bavardeur
dieu bavardeur
pierre19912


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Localisation : caen, calvados, 14
Date d'inscription : 06/10/2007

politique Empty
MessageSujet: politique   politique Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:18

alors voila j'aime bien parler politique donc ceux que sa intéresse je les convient à faire un débat sur nos idées Very Happy

moi je suis écolo donc je dit vive les verts Very Happy (et un peu josé bové)
Revenir en haut Aller en bas
Anjy vegeta
Admin
Anjy vegeta


Nombre de messages : 3663
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/04/2007

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:29

Moi je vai énerver certain Wink mais je suis pour sarkozy Smile j'atten de voir les réaction des autres avant parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-machine.superforum.fr
pierre19912
dieu bavardeur
dieu bavardeur
pierre19912


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Localisation : caen, calvados, 14
Date d'inscription : 06/10/2007

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:13

oh! sale fasho! on veux pas de racistes ici! nan mais dit la, j'vais venire cramer ta bagnole moi tu vas comprendre ta douleur!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anjy vegeta
Admin
Anjy vegeta


Nombre de messages : 3663
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/04/2007

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:25

justement sarkozy n'est pas fasho, car ce n'est pas qu'un homme veut arrêter l'imigration caldestin et renvoyer les étranger qui fou le bordel en france chez que c'est un fasho, le fashisme c'est ne pas aimer les étranger tou court mettre une différence entre deux homme de differente race , on peut être étranger, et être allemand en france, ou peut être étranger et belgen en france, on peut être étranger en algerie si on est marocain. bref.

Moi je suis d'accord sur le point que les jeunne de banlieu ne foute rien, a part trainer dehors et regarder les chat qui passe moi même étant balieuzard . je suis d'accord qu'il faut trvailler plus pour gagner plus paske c en travaillant quand gagne de l'argent pas en travaillant moin.

37,50 par semaine c honnete et 40 heure avec les Sup c nette ment acceptable.

sur la crise des balieu paske c de la que vien le non fasho a sarkozy kan il a di kil renvoierai chez eux les étranger qui foute la merde noraml car il parlai des étranger en situation irrégulier, et que ceux qui foute la merde il veut aussi baisser le taux d'imagration, c'est vraie que la france est un pays ouvert mais pas un lieu pour stagner et ne rien faire. les gens viennet en france juste pour avoir soi disant travailler mais jsute poru avoir le RMI.

les jeunne de banlieu pk cette action , bruler les voiture des autre si il sont pas content pk il brule pas la voiture de leur parent ou leur propre voiture pk bruler ce des autre ki n'on rien fait ? pourkoi casser tous ? et pk provoker les policier a chake fois kils passe c'est vraie que les policier aussi en font trop mais voir des gamin de 12 ans trainer dans les rue a 22H du soir ce n'est pas normal. c'est la faute au parents pas a sarkozy. il est devenu président, grave au vote c'est les français qui lon voter les français de souche comme les français d'autre origine. donc poru vous tou les français son fasho lool bref


moi je sui en tous cas d'accord sur un point sur les jeunne , et le travail . et la sécurité national .
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-machine.superforum.fr
pierre19912
dieu bavardeur
dieu bavardeur
pierre19912


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Localisation : caen, calvados, 14
Date d'inscription : 06/10/2007

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:53

1. je suis d'accord sur ces idées envers l'immigration
2. fasho ne veut pas dire xénophobe, tu peut aimer les belges et être fasho, hitler n'avait rien contre les hongrois
3. le point sur lequel je m'oppose absolument, c'est le "travailler plus pour gagner plus", non pas que je sois pour travailler moins et gagner plus, la aussi je suis contre, mais c'est tout simplement que je suis contre le hausse des salaires, car on vit déjà trop bien, que si la terre entière vivait aussi bien que nous, sa ne servirais à rien de faire des enfants car dans 30 ans toute la vie sur terre aurait disparu, ce qui est d'ailleurs dégueulasse pour les pauvres arbres et les pauvres animaux que l'on martirise, en plus de les martiriser il faut tous les tuer parce que quelques cons hyperégoistes veulent bien vivre quitte à bousiller la planète pour ses prochains
Revenir en haut Aller en bas
Doc Avery
internet du bavardage
internet du bavardage
Doc Avery


Nombre de messages : 1252
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:02

pour l'immagration je suis d'accord, d'ailleur j'ai fait un cours sur l'immigration et j'ai bien vu que, l'immigration clandestine était favoriser par la politique de fermeture des frontières,

les immigrant venant de l'est vienne vers l'ouest, d'autre vienne des pays dit du "sud" donc il passe clandestinement en france à cause de cette politique, mais si il n'y a plus cette politique, il y aura moins de clandestin, mais, les imigrant, pourrons venir légalement en France (bon ok, il faut payer) mais on observe les IDH de l'Afrique (ou Asie) faible dans certaine régions, mais pourquoi les Etats Unis ou la France ne donnerai pas un peu d'argent au pays à l'IDH faible?
moi je dirait que tout vient de la...
Revenir en haut Aller en bas
pierre19912
dieu bavardeur
dieu bavardeur
pierre19912


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Localisation : caen, calvados, 14
Date d'inscription : 06/10/2007

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:11

1. je ne pense pas trop que l'immigration clandestine soit favoriser par la politique de fermeture des frontières étant donnée que les clandestins rentre là où ils peuvent, d'ailleurs ils rentre par l'europe de l'est et utilisent les chemins de l'UE pour arriver en france; et de plus, l'immigration clandestine n'augmente pas au détriment de l'immigration légale car les gens qui peuvent rentrer légalement font partis de l'immigration choisie

2. les pays développées ne donnent pas d'argent aus pays pauvres, car :
- ils ont pas envis
- ils ne veulent pas que les autres pays se développent trop (les pays qui ont des ressources rares deviendraient trop puissants)
- si ils donnent aux pays comme sa, l'argent sera détournée par les dirigeants dans la plupart des cas
Revenir en haut Aller en bas
Anjy vegeta
Admin
Anjy vegeta


Nombre de messages : 3663
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/04/2007

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:05

Pierre hitler etait Nazie et musolinie etait fashisme c'est deux truc qui on le même rapport, les nazie s'en foutai des hongroi ou koi que ce soit prennon l'exemple de l'URSS avec staline Hitler a signer un pacte avec Staline soi disont un pacte non agression juste paske hitler préparer son armer pour détruire se pacte aprés , de même pour l'Italie fashiste et la austro hongrois il voulé jsute avoir des terrain de stratédie, mé il s'en fouté kil aime les hongroi ou po d'ailleur lui même a dit ke ce ne sont même pas des allemands. lui c'estait l'idée sur les blond aux yeux bleu le soit disant race arienne. alors que fashisme c ke les italien rien d'autre il veut pas d'autre persone chez eux alors ke le nazisme c'est carément la race .


revenon a nos sujet :



Le Mot Fshimse sa vien des gens qui était choké d'avoir entendu le mot arrêter l'imigration et renvoyer chez eux les étranger qui foute la merde.

mais les gens écoute et retien ce qui est dit il n'examine pas ce qui a été dit il se demande pas pk il a dit sa ? je vais vou dire pourquoi encore une foi


parce certain étranger vienne en france juste pour vivre avec les aides de sociaux et rien foutre alors que d'autres travail et gagne leur vei par leur propre moyen don csi on vien en france on est pas la pour servire de décoration ou de manger les impot que nous payons, on vien ici paske on un but il faut se dire dans la tête qu'il on de la chance d'être dans un pays dévélopper et de vivre meilleur qu'ailleur, et de profiter poru faire sa vie et gagner plus dans le travail. au lieu de devenir un SDF.


enfin un seul truc ke je n'aime pas chez sarko c'est que c'st un president maladroit et il veut trop américainisé la france en prennant exemple a george bush
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-machine.superforum.fr
Doc Avery
internet du bavardage
internet du bavardage
Doc Avery


Nombre de messages : 1252
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:20

a oui! je trouve que Bush est un mauvais exemple (mon avis)

mais pour l'immigration, si il n'y a plus la politique de fermeture des frontières, il y aura PEUT ETRE moins de clandestin, les imigrant pourrons venir légalement, (bon ok, ce qui est chiant c'est qu'il faut qu'il paye)
mais pierre je ne suis pas d'accord avec toi (dsl), si les dirigeant détourne l'argent ça ne sert à rien pour eux et pour le pays, parce que je sais pas mais si les dirigeant sont intelligent, l'argent, y vont l'utiliser pour améliorer, développé leur pays, si ils sont intelligent, le détournement ils le font après
Revenir en haut Aller en bas
lord fafa
internet du bavardage
internet du bavardage
lord fafa


Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : cher moi soleil , nn t fou en alsace
Date d'inscription : 20/11/2007

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:01

buch c un connard de tt facon moi je préférs schwartsnagger
Revenir en haut Aller en bas
Anjy vegeta
Admin
Anjy vegeta


Nombre de messages : 3663
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/04/2007

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:08

loooool msiter muscle ou koi mdrr Wink Moi j'aime pas la politique américiant trop d'inégalité entre eux noir, blanc ispanique , et surotu la peine de mort et existe encore dans certain etat, mais c'est vraie que économiquement il sont trés fort
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-machine.superforum.fr
Doc Avery
internet du bavardage
internet du bavardage
Doc Avery


Nombre de messages : 1252
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:45

oué même très fort! et la peine de mort... pour tout le monde! mineur et majeur! je vais pas aller faire des bêtises là bas moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord fafa
internet du bavardage
internet du bavardage
lord fafa


Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : cher moi soleil , nn t fou en alsace
Date d'inscription : 20/11/2007

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:53

ben ti va pas du tt et c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
pierre19912
dieu bavardeur
dieu bavardeur
pierre19912


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Localisation : caen, calvados, 14
Date d'inscription : 06/10/2007

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:34

à doc: je ne pense pas que les immigrants qui viennent clandestinement réussiraient à avoir assez d'argent pour entrer légalement, et de toute façon sa change rien qu'ils viennent clandestinement ou pas ils seront là.

ensuite moi je ne me prononce pas sur bush car je ne connais pas grand chose de lui à part qu'il s'amuse à faire en irak ce que j'essai de faire sur age of empires^^
ensuite anjy je suis d'accord avec toi sur les inégalités aux EU, de plus qu'ils ont le culot de se dire pays des droits de l'homme (alors que la ségrégation n'a été aboli qu'en 62, sa fait moyen quand même), et de toute façon je n'aimerais jamais les EU car ils polluent autant à 300M d'habitants que la chine avec 1,5 milliards.

mais par contre peu être sa va vous choquer mais je suis pour la peine de mort car quand quelqu'un s'amuse à séquestrer une autre personne, puis lui arrache les yeux, lui coupe la langue et enfin la laisse crever de soif dans le noir, je pense que la prison ne suffit pas à venger sa.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Avery
internet du bavardage
internet du bavardage
Doc Avery


Nombre de messages : 1252
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:38

mdr! pierre (pour le milieu)


pour le début : d'accord avec toi, tu viens de me faire réfléchir et je d'accord avec toi

pour la fin: oui bien, sur, mais la peine de mort, ça dépend pour quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anjy vegeta
Admin
Anjy vegeta


Nombre de messages : 3663
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/04/2007

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:43

tous sorte d'enlévement d'une vie a un persone et un crime, c'est a dire un meurtre un pays qui tue leur prisonnier paskil a commi lui même un crime et un pays criminel.

je sais que certains son vrément déguelasse, mais pas juska enlever la vie d'une personne même si celui ci a tuer kelkun. car nous somme humain et on y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-machine.superforum.fr
Enora
dieu bavardeur
dieu bavardeur
Enora


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:20

vous êtes en vacances, pour avoir le temps d'écrire toutes ces tartines ??! lool
j'ai pas fini de lire paske je vais dodo, mais alors qu'est-ce ça vous inspire !! je finirai demain midi Razz
anjy, ceci est un indice lool

la salle de débats est donc une initiative qui fait des heureux ! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Anjy vegeta
Admin
Anjy vegeta


Nombre de messages : 3663
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/04/2007

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:08

Moi j'aime le debat, en plus de cela a parit il sa améliore la capacité cérébral de faier des debat ( sa rend plus intelligent pour ceu qui ne comprenne pas mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-machine.superforum.fr
pierre19912
dieu bavardeur
dieu bavardeur
pierre19912


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Localisation : caen, calvados, 14
Date d'inscription : 06/10/2007

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:39

je te dirais "combien de fois j'ai entendu cet argument!!!" et c'est vrai que la seule chose que j'ai à dire contre sa c'est dans ce cas la on ne tu pas la personne on l'envoie sur une ile déserte sans bouffe ni eau potable et tout nu au milieu de l'océan glacial arctique, et je dis pas sa ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Anjy vegeta
Admin
Anjy vegeta


Nombre de messages : 3663
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/04/2007

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:43

eh bien il n'a plus que se poser et parler dans sa tête ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-machine.superforum.fr
Contenu sponsorisé





politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Machine :: Public :: Salle de débat-
Sauter vers: