Mega-Machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Machine

Ogame univers 51 Mega-Machine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 homoséxualité / homophobe / handicap

Aller en bas 
+2
pierre19912
Doc Avery
6 participants
AuteurMessage
Doc Avery
internet du bavardage
internet du bavardage
Doc Avery


Nombre de messages : 1252
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

homoséxualité / homophobe / handicap Empty
MessageSujet: homoséxualité / homophobe / handicap   homoséxualité / homophobe / handicap Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:13

Bon alors voilà, je cré se sujet parce que:

a) j'en ai envi

b) parce que aujourd'hui avec des potes on parler de cul, ça a dérivé sur lesbiennes et homo / homophobie.

c) bin ya pas de c


Donc voilà, comme tout le monde (ou peut être presque) le savent, homoséxualité vient de homosexuel soit aimer une personne du même sexe (pour les filles qui s'aiment on va dire lesbienne)

et homophobe veut dire avoir "peur" des homos,


donc voilà, êtes vous homophobe?

contre ou cela ne vous dérange pas de voir des homos?


moi perso, je m'en fou totalement, chacun choisit son orrientation sexuel

et pis basta, perso, c'est un couple comme les autres, ils sont juste du même sexe c'est tout, et pis je sais pas dans la rue, on voit des couples d'hétéro s'embrasser, se tenir la main, pourquoi les lesbiennes ou les gay n'aurait pas le droit de faire comme eux dans la rue?


Non mais serieux!! moi j'en ai marre qu'on dise: rah!! j'aime pas les gay !!

en plus yen a il dise ça! mais il ne save pas pourquoi, et quand il dise je les aime pas... ça veut vraiment dire quoi?

les gay/lesbiennes, ont quand même une âme! ce sont des être humain avant tout!!! donc stop au préjugé!


voilà pour homosexualité et homophobe passons à handicap

Donc voilà!

Alors je vais vous dire un truc! et m'en fou! même pas peur moi!

Donc voilà! j'avou!! j'ai un handicap aux mains (mes mains se referme vers l'intérieur) il me manque donc le radus (j'ai quand même le cubitus)


Donc voilà!

donc moi je m'assume pas encore avec mon handicap dans la rue, dans mon collège, je cache mes mains avec mes T shirt et pis ça me fait bien marrer genre dans un magasin:

ya une ptite fille qui me regarde (ou plutot mes mains) et pis elle me fixe et tire sur la veste de sa mère pour lui dire! ça me fait bien marrer!

enfin voilà!! moi maintenant je m'assume comme je suis!! on est comme on est! on s'aime comme on est! on est pas la pour plair au autre! (si un peu Very Happy ^^ )

Non mais on ne changera pas pour les autres merde!! j'en ai marre des préjuger moi!!!

bonne soirée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre19912
dieu bavardeur
dieu bavardeur
pierre19912


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Localisation : caen, calvados, 14
Date d'inscription : 06/10/2007

homoséxualité / homophobe / handicap Empty
MessageSujet: Re: homoséxualité / homophobe / handicap   homoséxualité / homophobe / handicap Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:21

alors pour l'homosexualité:
-j'aime bien les hommes homo, sa fait plus de filles pour les hétéros Razz
-sinon, ils ont le droit de vivre c'est pas le soucis mais je trouve que c'est anti-nature, après il y a tellement chose anti-nature faites par les humains, que c'est trés loin d'être la pire

pour les handicap:
-sa va tu n'as pas le pire handicap qui existe, mais bon c'est sûr sa doit être galère. Et c'est vrai que dans la rue, on regarde toujours plus les handicapés que les non handicapés car ils sont différents, sa n'a rien de gentil ni méchant, c'est comme si on voit un mouton noir au milieu d'un troupeau de moutons blancs
Revenir en haut Aller en bas
Doc Avery
internet du bavardage
internet du bavardage
Doc Avery


Nombre de messages : 1252
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

homoséxualité / homophobe / handicap Empty
MessageSujet: Re: homoséxualité / homophobe / handicap   homoséxualité / homophobe / handicap Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:59

oué, c'est vrai j'ai pas du tout le pire

non mais je sais que c'est vrai ce que tu dis là, (sur les handicapé)
mais bon, surtout le plus dur c'est le regard des autres, yen a qui te regarde de travers, d'autre qui te régarde en ayant de la pitié... et d'autre qui te regarde comme si tu étais comme eux (eux je les aime bien Very Happy )

mais bon, moi ça me saoul les personnes qui nous regarde de travers ou qui nous regarde en ayant pitié, moi ça me saoul, jee sais pas mais on est tous différents. (encore heureux)

Mais bon... suis aussi d'accord pour ton point de vu sur les homos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjy vegeta
Admin
Anjy vegeta


Nombre de messages : 3663
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/04/2007

homoséxualité / homophobe / handicap Empty
MessageSujet: Re: homoséxualité / homophobe / handicap   homoséxualité / homophobe / handicap Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:36

BOn a moi je vous dit je suis un peut gay moi aussi on va dire demi gay demi hétéro c'est peut être que parceque je suis tré ouvert d'esprit je me sens bien avc les filles qu'avec les garçon malgré ke je ne suis jamais sortri avec un mec mais gay ou po lesbienne ou po j'ai des pote qui le sont je ne suis pas éféminé mes pote aussi sauf une amies qui est un vraie bonhomme mdr mais l'homosexualité n'est plus un tabou est je trouve kil son sympatoche mdrrr

poru ce qui et hadicapé pareil moi j'aime les gen pour ce qu'il on a l'intérieur a l'exétéiruer n'est que subjectif . donc hadicapé ou pas nous avons tous un handicaps
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-machine.superforum.fr
pierre19912
dieu bavardeur
dieu bavardeur
pierre19912


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Localisation : caen, calvados, 14
Date d'inscription : 06/10/2007

homoséxualité / homophobe / handicap Empty
MessageSujet: Re: homoséxualité / homophobe / handicap   homoséxualité / homophobe / handicap Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:32

doc t'as de la chance, si on a tous un handicap, toi c'est physique mais anjy et moi on le vois pas donc c'est mental! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doc Avery
internet du bavardage
internet du bavardage
Doc Avery


Nombre de messages : 1252
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

homoséxualité / homophobe / handicap Empty
MessageSujet: Re: homoséxualité / homophobe / handicap   homoséxualité / homophobe / handicap Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:54

Very Happy


oué, mais bon, ça se voit que j'ai un hadicap, même si je cache mes mains (mes bras sont plus court donc quand je suis droit bin mes mains arrive à mon bassin (un peu plus haut))


et pour les homos, bin ceux qui veulent pas les accepter! bin qu'ils aillent se faire foutre :p !!!!
Revenir en haut Aller en bas
methos
Gros parleur
Gros parleur
methos


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 06/01/2008

homoséxualité / homophobe / handicap Empty
MessageSujet: Re: homoséxualité / homophobe / handicap   homoséxualité / homophobe / handicap Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:19

mon pere il est homo et sa me gene vraiment pas ceux qui laccepte pas je men fou
Revenir en haut Aller en bas
Anjy vegeta
Admin
Anjy vegeta


Nombre de messages : 3663
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/04/2007

homoséxualité / homophobe / handicap Empty
MessageSujet: Re: homoséxualité / homophobe / handicap   homoséxualité / homophobe / handicap Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:35

sa c'est un persone évoluer mdrrr lol Wink

de tou façon nou ssomme des être humain je ne vois pas pourquoi ne pas aimer l'otre parcequ'il s'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-machine.superforum.fr
Doc Avery
internet du bavardage
internet du bavardage
Doc Avery


Nombre de messages : 1252
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

homoséxualité / homophobe / handicap Empty
MessageSujet: Re: homoséxualité / homophobe / handicap   homoséxualité / homophobe / handicap Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:43

oué!! moi non plus je vois pas, il manquerait plus que ça qu'on ai plus le droit d'aimer qui on veut...
Revenir en haut Aller en bas
pierre19912
dieu bavardeur
dieu bavardeur
pierre19912


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Localisation : caen, calvados, 14
Date d'inscription : 06/10/2007

homoséxualité / homophobe / handicap Empty
MessageSujet: Re: homoséxualité / homophobe / handicap   homoséxualité / homophobe / handicap Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:14

bien dis doc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anjy vegeta
Admin
Anjy vegeta


Nombre de messages : 3663
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/04/2007

homoséxualité / homophobe / handicap Empty
MessageSujet: Re: homoséxualité / homophobe / handicap   homoséxualité / homophobe / handicap Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:17

mdrrr Pierrouceh toujorus le mot our sourrir mdrrr c'est vrai sa rend Gaie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-machine.superforum.fr
pierre19912
dieu bavardeur
dieu bavardeur
pierre19912


Nombre de messages : 3351
Age : 32
Localisation : caen, calvados, 14
Date d'inscription : 06/10/2007

homoséxualité / homophobe / handicap Empty
MessageSujet: Re: homoséxualité / homophobe / handicap   homoséxualité / homophobe / handicap Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:30

je sais, ma beauté rend les homme gaies, mais pas trop quand même hein anjy! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anjy vegeta
Admin
Anjy vegeta


Nombre de messages : 3663
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/04/2007

homoséxualité / homophobe / handicap Empty
MessageSujet: Re: homoséxualité / homophobe / handicap   homoséxualité / homophobe / handicap Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:35

looool tkt po il faut être gaie dans la vie comme sa tou le modne sera joyeux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-machine.superforum.fr
attila
trés bon parleur
trés bon parleur
attila


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2007

homoséxualité / homophobe / handicap Empty
MessageSujet: Re: homoséxualité / homophobe / handicap   homoséxualité / homophobe / handicap Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:56

euh j'aimerais bien voir ce que sa donne avec tes mains pck je comprend pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Anjy vegeta
Admin
Anjy vegeta


Nombre de messages : 3663
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/04/2007

homoséxualité / homophobe / handicap Empty
MessageSujet: Re: homoséxualité / homophobe / handicap   homoséxualité / homophobe / handicap Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:12

tu comprend pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-machine.superforum.fr
Doc Avery
internet du bavardage
internet du bavardage
Doc Avery


Nombre de messages : 1252
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

homoséxualité / homophobe / handicap Empty
MessageSujet: Re: homoséxualité / homophobe / handicap   homoséxualité / homophobe / handicap Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:27

Il comprend pas mon handicap...


pour vraiment dire, ça donne que: dans l'avant bras ya deux os, le radus et le cubitus, il me manque le radus (le plus long)

donc ce qui donne que mes bras sont plus court, et pis mon poignet, forme une "bosse" et pis mes mains ce repli vers l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
attila
trés bon parleur
trés bon parleur
attila


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2007

homoséxualité / homophobe / handicap Empty
MessageSujet: Re: homoséxualité / homophobe / handicap   homoséxualité / homophobe / handicap Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:00

ha je crois voir ce ek sa fait ...

c'est vrai que c'est enmerdant j'espere que t'arrive a bein te debrouiller et comme je le dis kelkefois ... on se rend compte de ce qu'on a besoin quand on l'a pas ( j'ai eu une operation a la jambe et je me susi rendu compte que un muscle en moisn c'est supergalere )
Revenir en haut Aller en bas
Doc Avery
internet du bavardage
internet du bavardage
Doc Avery


Nombre de messages : 1252
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

homoséxualité / homophobe / handicap Empty
MessageSujet: Re: homoséxualité / homophobe / handicap   homoséxualité / homophobe / handicap Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:38

bin perso, moi je me débrouillebien, je fait tout (ou pratiquement)

mais ce qui me saoul c'est le sport... gym, et agré c'est tout.




Sinon!!! bon voilà, on est 2 à avoir avouer quelque chose

pierre, attile, methos, nora, enora, neko, vous avez pas un secret que vous pouvez nous dévoilé?
Revenir en haut Aller en bas
Enora
dieu bavardeur
dieu bavardeur
Enora


Nombre de messages : 2530
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

homoséxualité / homophobe / handicap Empty
MessageSujet: Re: homoséxualité / homophobe / handicap   homoséxualité / homophobe / handicap Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:58

Il comprend pas, comme moi d'ailleurs, ce que ça donne.

Paske le nom des os, ok merci, mais j'ai du mal à visualiser.
Si ça a un nom, ton handicap, dis-nous, on ira chercher des tofs sur Google pour se faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
homoséxualité / homophobe / handicap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Machine :: Public :: Salle de débat-
Sauter vers: