Mega-Machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Machine

Ogame univers 51 Mega-Machine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature bounoit[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bounoit




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature bounoit[accepté] Empty
MessageSujet: candidature bounoit[accepté]   candidature bounoit[accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:24

boujour a tous. après avoir joué dans stragate univers je souhaite adérer a ogame dont jai entendu bcp de bien. de plus un membre de votre alliance na pa eu beaucoup de mal a me convaincre de minscrire. je tien a dire ke je sui fondateur sur stargate donc jai acqui les bases de la solidarité et une presence plus ke réguliere nécessaire pour acquérir une bone place dans la jeu ét une progression rapide. je sui dan la galaxie 6.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Admin
Teclis


Nombre de messages : 486
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature bounoit[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature bounoit[accepté]   candidature bounoit[accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:27

bon, je sais que nous avions dit que nos ne prendrions plus personne en dessous de 3000 pts après la candidature de "le 7" (s'il es pris) mais je me porte garant pour Bounoit, ça nous permettra d'avoir un peu de sang neuf dans l'alliance et quelqu'un en galaxie 6...
de plus, c'est quelqu'un de motivé et il est toujours fourré sur son ordi (ou presque^^) donc ,je vous invite à l'accepter parmis nous..
Revenir en haut Aller en bas
Dadn
un vrai poste radio
un vrai poste radio
Dadn


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature bounoit[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature bounoit[accepté]   candidature bounoit[accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:50

Salut a toi Bounoit
Ah bah moi si teclis le parraine j'adhere Wink . Comme ca si Teclis se plante je me ferai un plaisir de lui donner une fesse mdr Razz .... Nan mais si tu le parraine je n'y voies pas d'inconvenient perso... j'te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Admin
Teclis


Nombre de messages : 486
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature bounoit[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature bounoit[accepté]   candidature bounoit[accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:54

thx dadn Very Happy !!! mais ke fais tu là?? au boulot, ta un pacte à préparer et une carte de la galaxie à faire !!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Binouzours
un cas désépsèrer du bavardage
un cas désépsèrer du bavardage
Binouzours


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature bounoit[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature bounoit[accepté]   candidature bounoit[accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:59

moi je suis d'accord....

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anjy vegeta
Admin
Anjy vegeta


Nombre de messages : 3663
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature bounoit[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature bounoit[accepté]   candidature bounoit[accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:02

j esuis pour mais bon si il veut bien prendre un compte a 700 point et Le 7 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-machine.superforum.fr
Contenu sponsorisé





candidature bounoit[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature bounoit[accepté]   candidature bounoit[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bounoit[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature shruikan [accépté]
» candidature Slibar[accepté]
» Candidature Celestine[accepté]
» Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Machine :: Public :: Salle de recrutement-
Sauter vers: