Mega-Machine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Machine

Ogame univers 51 Mega-Machine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté]

Aller en bas 
+4
Teclis
charly
Anjy vegeta
Dadn
8 participants
AuteurMessage
Dadn
un vrai poste radio
un vrai poste radio
Dadn


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 23/05/2007

Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Empty
MessageSujet: Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté]   Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:00

Salut a vous les MEGA et salut a toi Anjy Vegeta.
Il y a deux jours maintenant Anjy m'a propose de vous rejoindre dans votre alliance, ce qui me dirai bien mafois... mais malheureusement j'ai deja une alliance et elle est composee de 2potes a moi que je frequente dans la vraie vie, bref je n'avais vraiment pas envie de les laisser seuls dans l'alliance. Anjy m'a repondu alors qu'il etait pres a nous prendre les 3 Very Happy ce qui me tente encore plus. j'en ai parle avec mes potes et y'en a un qui est partant a fond et l'autre un peu moins (c'est pas grave je vais le motiver moi hihi).
Bref en gros Anjy nous les LGDB avons quasiment accepte la fusion si elle tient toujours. je te confirmerai ca ici un de ces prochains jours. Merci encore pour cette proposition ^^.
allez bon jeu et a ++ les MEGA.

Dadn

Ps (a l'attention de charly (il comprendra :p ) ) : plus que 1000 points et top 1500 Very Happy hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anjy vegeta
Admin
Anjy vegeta


Nombre de messages : 3663
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté]   Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:12

Bonjour a toi Dadn eh bienvenu dans le Forum des Mega et vous aussi les deux autres LGBD moi j'attendrai avec patience nous vous attendons je suis sur que certain de nos joueur sont aussi d'accord et puis l'allaince parfait epour mpoi c'est 10 membres mais bon apré si il y en a des exeption encore mieux et ensemble on est plus fort et encore de bonne ambiance comme quoi une agression fait faire des amis Wink

a vous


anjy vegeta


Force honneur



PS: qu'est ce qui c'est passer avec Charly ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-machine.superforum.fr
Dadn
un vrai poste radio
un vrai poste radio
Dadn


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 23/05/2007

Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté]   Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:18

hihihi rien de special c'est mon voisin direct et mafois on a echange quelques messages deja et meme fait du commerce Very Happy . et lui aussi je l'ai rencontre alors qu'il m'attaquait lol.... bref voilou lui il comprendra l'histoire du top 1500 Very Happy. a++
Revenir en haut Aller en bas
Anjy vegeta
Admin
Anjy vegeta


Nombre de messages : 3663
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté]   Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:20

tu a été attaquer par charly tu est devenu pote avec lui tu a été attaquer par moi et tu est devenu pote avec moi ! et tu doit en avoir plein d'amis alors ? lool
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-machine.superforum.fr
Dadn
un vrai poste radio
un vrai poste radio
Dadn


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 23/05/2007

Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté]   Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:38

des amis? nan aucun si ce n'est vous et je vous connais a peine Smile... des connaissances on peut dire que oui. je suis encore un pitit joueur donc quand on vient m'attaquer et que suis devant le pc j'essaie de faire en sorte que le gaillard reparte avec 0 de metal, 0 de cristal et 0 de deut Very Happy en general il revient po hihihi. mais je suis po toujours devant le pc... sinon j'ai vu que tu voulais des motivations? bah ma motivation euh tiens un truc baleze... passer devant charly hohohohoho. promis j'y arriverai Wink lol. a++ bonne soiree a vous
Revenir en haut Aller en bas
charly
Piplétte
Piplétte



Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté]   Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:54

en voila 1 surprise: mon voisin qui se ramene dans notre ally! youpi!
et bien je l ai martirisé pendant quelques jours Dadn, et je m en excuse... quoi que non, cetait 1 plaisir de te piquer tes ressources! hihiihihihihihihi
en tt cas de mon coté y a biensure aucun probleme pour ton integration et celles de tes potes.
et pour ton objectif qui est de me depasser et bien j espere que tu vas vivre vieux, tres vieux... hihiihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Anjy vegeta
Admin
Anjy vegeta


Nombre de messages : 3663
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté]   Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:10

hey pour le dépasser il faudra me dépasser d'abord Wink lool
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-machine.superforum.fr
Dadn
un vrai poste radio
un vrai poste radio
Dadn


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 23/05/2007

Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté]   Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:53

hihihihi n'ayez crainte l'un comme l'autre j'arrive Twisted Evil . d'une part charly sache que je compte justement vivre tres vieux mouahahahahahaha et toi anjy si tu es sur mon passage, penses a t'ecarter j'vais arriver vite mdr.... enfin je dis ca mais je vais essayer dumoins hihi. a++ les gaillards bonne soiree a tous les MEGA
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Admin
Teclis


Nombre de messages : 486
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Empty
MessageSujet: Proposition de fusion LGDB/MEGA   Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:12

je suis totalement pour la fusion !! désolé de ne pas avoir fais ta connaissance avant Dadn, mais mes flottes étaient occupé ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ubi
Admin
Ubi


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté]   Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:21

pour... mais j'aimerai plus de detail sur les joueurs de votre allaince si c'est possible. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dadn
un vrai poste radio
un vrai poste radio
Dadn


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 23/05/2007

Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté]   Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:34

salut a vous les MEGA...
bon apres concertation entre moi et le dernier membre reticent de l'alliance bah on est ok si c'est toujours bon pour vous Smile... mdr pour tes flottes teclis mais t'inkiete je ne deviens pas pote seulement avec ceux qui m'attaquent Wink ... pis si on vient dans vos rang hihihi vous allez le voir frequemment le dadn Very Happy ... des infos sur les 2autres membres? bah c'est des potes qui jouent avec moi sur le 26 (ils forment la wing de notre alliance)... ils sont moins vieux que moi sur ogame mais ils se debrouillent Wink. ecoute le plus simple, ce que je vais faire c'est leur dire de venir se presenter hihi ce sera plus facile... donc voiloa si vous c'est ok on vous rejoind quand vous voulez....
a++ les MEGA
Revenir en haut Aller en bas
Anjy vegeta
Admin
Anjy vegeta


Nombre de messages : 3663
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté]   Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:55

ok bien !!!! sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-machine.superforum.fr
Dadn
un vrai poste radio
un vrai poste radio
Dadn


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 23/05/2007

Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté]   Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:46

ayait j'ai quitte les LGDB... et poste ma demande Smile. a tres vite.
Fier d'etre mega ^^!!!
a++ les gaillards
Revenir en haut Aller en bas
Anjy vegeta
Admin
Anjy vegeta


Nombre de messages : 3663
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté]   Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:55

bien venu a toi mon férailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-machine.superforum.fr
lucas
un vrai haut parleur
un vrai haut parleur
lucas


Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : dans le 13 !!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté]   Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:32

moi je suis d accord pour la fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://loutcho84.skyblog.com
breaker
un vrai poste radio
un vrai poste radio
breaker


Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté]   Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:24

je suis d'accord ausssi
Revenir en haut Aller en bas
Binouzours
un cas désépsèrer du bavardage
un cas désépsèrer du bavardage
Binouzours


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 28/05/2007

Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté]   Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:47

fuuuuuuuuuuuuusion
Revenir en haut Aller en bas
Anjy vegeta
Admin
Anjy vegeta


Nombre de messages : 3663
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté]   Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:55

iiiiaaaa !!!!!! chui chui chui chui chui lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-machine.superforum.fr
Binouzours
un cas désépsèrer du bavardage
un cas désépsèrer du bavardage
Binouzours


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 28/05/2007

Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté]   Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:49

yeah ! t tro for anjy...

ta compri!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté]   Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion LGDB/MEGA[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Celestine[accepté]
» demande de fusion avec la .GoS.
» candidature shruikan [accépté]
» candidature Slibar[accepté]
» candidature bounoit[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Machine :: Public :: Salle de recrutement-
Sauter vers: